Toute réclamation doit être adressée par écrit au service qualité de la Clinique : qualite.turin@almaviva-sante.com ou par voie postale : Clinique Turin - Service Qualité - 5 Rue de Turin - 75008 Paris. En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du service qualité dans un délai d’un mois, le patient peut soumettre gratuitement au médiateur le différend l’opposant à la Clinique dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite. Le médiateur tentera en toute indépendance et impartialité de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable.
Les coordonnées du médiateur sont les suivantes :
Le médiateur peut être saisi soit par e-mail, soit en ligne soit par courrier postal. Outre ses coordonnées complètes (nom, prénom, contacts) et la réclamation écrite qu’il doit avoir obligatoirement adressée préalablement au service qualité de la Clinique pour tenter de résoudre directement son différend, le patient est encouragé à fournir les informations suivantes au médiateur :
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Tél : 01 40 08 88 00
3-11 rue de Turin,
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